Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marco V.

Membre depuis le 24/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store loggia

    Bonjour, J'ai 3 stores sur ma loggia, les différents canaux fonctionnent bien. Mais les stores remontent tout seul qu il y en a 1, 2 ou 3 ils remontent. La durée dans le temps...
    Marco V.
    Marco V.

    Marco V.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Marco V.
    Marco V.

    Marco V.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Bonsoir Thomas, Oui sur ça peut etre 5 minutes comme dix. C'est jamais le même temps. Oui j'ai cru comprendre en lisant à ce sujet que le default venait du capteur de vent. Je...
Haut de page