Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Store loggia

Bonjour,
J'ai 3 stores sur ma loggia, les différents canaux fonctionnent bien. Mais les stores remontent tout seul qu il y en a 1, 2 ou 3 ils remontent. La durée dans le temps est variable. Il y a un capteur de vent style girouette qui n est pas accessible car trop haut et la télécommande est une telis 4 rts. Avez vous une solution pour que le ou les store arrêtent de monter?

Marco V.
Marco V.

Marco V.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
1723
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route Centre 34
Ville:
Marly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marco,

    Êtes-vous sûre qu'ils ne remontent pas après un délais identique (30min, 45min, ...) ? Si ce délais est variable, il faudra dans tout les cas atteindre le capteur de vent pour comprendre ce qu'il se passe.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Marco V.
    Marco V.

    Marco V.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    1723
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route Centre 34
    Ville:
    Marly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Oui sur ça peut etre 5 minutes comme dix. C'est jamais le même temps. Oui j'ai cru comprendre en lisant à ce sujet que le default venait du capteur de vent. Je suis dans la mécanique du coup j'ai des connaissances de bases en commande électrique. Mais comme le capteur n'est pas accessible au moins de faire de la grimpe sans sécurité je vais appeler le SAV.
    Merci de la réponse.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique