Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store loggia

Bonjour,
J'ai 3 stores sur ma loggia, les différents canaux fonctionnent bien. Mais les stores remontent tout seul qu il y en a 1, 2 ou 3 ils remontent. La durée dans le temps est variable. Il y a un capteur de vent style girouette qui n est pas accessible car trop haut et la télécommande est une telis 4 rts. Avez vous une solution pour que le ou les store arrêtent de monter?

Marco V.
Marco V.

Marco V.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
1723
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Route Centre 34
Ville:
Marly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marco,

    Êtes-vous sûre qu'ils ne remontent pas après un délais identique (30min, 45min, ...) ? Si ce délais est variable, il faudra dans tout les cas atteindre le capteur de vent pour comprendre ce qu'il se passe.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Marco V.
    Marco V.

    Marco V.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    1723
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Route Centre 34
    Ville:
    Marly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,
    Oui sur ça peut etre 5 minutes comme dix. C'est jamais le même temps. Oui j'ai cru comprendre en lisant à ce sujet que le default venait du capteur de vent. Je suis dans la mécanique du coup j'ai des connaissances de bases en commande électrique. Mais comme le capteur n'est pas accessible au moins de faire de la grimpe sans sécurité je vais appeler le SAV.
    Merci de la réponse.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique