Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store loggia

Bonjour,
J'ai 3 stores sur ma loggia, les différents canaux fonctionnent bien. Mais les stores remontent tout seul qu il y en a 1, 2 ou 3 ils remontent. La durée dans le temps est variable. Il y a un capteur de vent style girouette qui n est pas accessible car trop haut et la télécommande est une telis 4 rts. Avez vous une solution pour que le ou les store arrêtent de monter?

Marco V.
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    Thomas M.
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    Bonjour Marco,

    Êtes-vous sûre qu'ils ne remontent pas après un délais identique (30min, 45min, ...) ? Si ce délais est variable, il faudra dans tout les cas atteindre le capteur de vent pour comprendre ce qu'il se passe.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Marco V.
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    Bonsoir Thomas,
    Oui sur ça peut etre 5 minutes comme dix. C'est jamais le même temps. Oui j'ai cru comprendre en lisant à ce sujet que le default venait du capteur de vent. Je suis dans la mécanique du coup j'ai des connaissances de bases en commande électrique. Mais comme le capteur n'est pas accessible au moins de faire de la grimpe sans sécurité je vais appeler le SAV.
    Merci de la réponse.
    Bonne soirée

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