Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store loggia

Bonjour,
J'ai 3 stores sur ma loggia, les différents canaux fonctionnent bien. Mais les stores remontent tout seul qu il y en a 1, 2 ou 3 ils remontent. La durée dans le temps est variable. Il y a un capteur de vent style girouette qui n est pas accessible car trop haut et la télécommande est une telis 4 rts. Avez vous une solution pour que le ou les store arrêtent de monter?

Marco V.
Marco V.

Marco V.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marco,

    Êtes-vous sûre qu'ils ne remontent pas après un délais identique (30min, 45min, ...) ? Si ce délais est variable, il faudra dans tout les cas atteindre le capteur de vent pour comprendre ce qu'il se passe.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Marco V.
    Marco V.

    Marco V.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonsoir Thomas,
    Oui sur ça peut etre 5 minutes comme dix. C'est jamais le même temps. Oui j'ai cru comprendre en lisant à ce sujet que le default venait du capteur de vent. Je suis dans la mécanique du coup j'ai des connaissances de bases en commande électrique. Mais comme le capteur n'est pas accessible au moins de faire de la grimpe sans sécurité je vais appeler le SAV.
    Merci de la réponse.
    Bonne soirée

    Haut de page