Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que certains composants ne sont plus connectés à ma Box Tahoma et il me semble que c'est relatif à la dernière mise à jour.
Ce qui marche...
Re bonjour,
je reture ce que je viens de dire, j'ai trouvé le bouton, par contre même après un appuis long de 10 secondes sur la sirène, j'ai un message d'erreur qui...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que certains composants ne sont plus connectés à ma Box Tahoma et il me semble que c'est relatif à la dernière mise à jour.
Ce qui marche...
Bonjour Thomas,
J'ai essayé la manipulation....mais maintenant il manque une option dans l'interface de configuration Tahoma pour installer la sirène, en suivant la procédure...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que certains composants ne sont plus connectés à ma Box Tahoma et il me semble que c'est relatif à la dernière mise à jour.
Ce qui marche...
Bonjour,
Aucun problème via les télécommandes.
Pour la box, c'est celle de de RED SFR fibre optique.
https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
Mais le Hub somfy est...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que certains composants ne sont plus connectés à ma Box Tahoma et il me semble que c'est relatif à la dernière mise à jour.
Ce qui marche...