Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danièle B.

A propos

J'ai perdu une télécommande. Que faire pour qu'elle ne puisse plus ouvrir mon portail?

Membre depuis le 25/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • désactiver une télécommande perdue

    Bonjour, Quand on perd une télécommande, y a-t-il un moyen pour faire en sorte qu'elle ne puisse ouvrir le portail mais que les autres fonctionnent toujours? Merci de votre...
    Danièle B.
    Danièle B.

    Danièle B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Après la RAZ il faudra affecter les TC qui restent en votre possession. Refaire un auto apprentissage et tous les réglages.
Haut de page