Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Danièle B.

A propos

J'ai perdu une télécommande. Que faire pour qu'elle ne puisse plus ouvrir mon portail?

Membre depuis le 25/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • désactiver une télécommande perdue

    Bonjour, Quand on perd une télécommande, y a-t-il un moyen pour faire en sorte qu'elle ne puisse ouvrir le portail mais que les autres fonctionnent toujours? Merci de votre...
    Danièle B.
    Danièle B.

    Danièle B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Après la RAZ il faudra affecter les TC qui restent en votre possession. Refaire un auto apprentissage et tous les réglages.
Haut de page