Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert

Membre depuis le 25/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Freebox mini 4k et TaHoma ?

    Bonjour, Après un changement d'opérateur d'Orange à Free, je n'ai plus accès à ma Tahoma que très aléatoirement pour la paramétrer... Ca marche une fois sur 20... J'ai bien...
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Effectivement, ça fonctionne avec Edge (que je n'utilise pas habituellement) et très aléatoirement avec Chrome... Merci Pierre pour ces conseils de base, élémentaires même...
Haut de page