Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un changement d'opérateur d'Orange à Free, je n'ai plus accès à ma Tahoma que très aléatoirement pour la paramétrer... Ca marche une fois sur 20...
J'ai bien une IP fixe full stack mais rien n'y fait.
L'application Smartphone fonctionne, elle est bien connectée au réseau mais l'accès via un navigateur ne fonctionne pas de façon stable et permanent.
J'ai une Freebox mini 4K, merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous vidé le cache de votre navigateur depuis le changement de box ?
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
Avez-vous essayé avec un autre PC ou MAC ?
Effectivement, ça fonctionne avec Edge (que je n'utilise pas habituellement) et très aléatoirement avec Chrome...
Merci Pierre pour ces conseils de base, élémentaires même, mais ça marche :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question