Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox mini 4k et TaHoma ?

Bonjour,
Après un changement d'opérateur d'Orange à Free, je n'ai plus accès à ma Tahoma que très aléatoirement pour la paramétrer... Ca marche une fois sur 20...
J'ai bien une IP fixe full stack mais rien n'y fait.
L'application Smartphone fonctionne, elle est bien connectée au réseau mais l'accès via un navigateur ne fonctionne pas de façon stable et permanent.
J'ai une Freebox mini 4K, merci de votre aide.

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous vidé le cache de votre navigateur depuis le changement de box ?
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
    Avez-vous essayé avec un autre PC ou MAC ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Effectivement, ça fonctionne avec Edge (que je n'utilise pas habituellement) et très aléatoirement avec Chrome...
    Merci Pierre pour ces conseils de base, élémentaires même, mais ça marche :)

    Haut de page