Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox mini 4k et TaHoma ?

Bonjour,
Après un changement d'opérateur d'Orange à Free, je n'ai plus accès à ma Tahoma que très aléatoirement pour la paramétrer... Ca marche une fois sur 20...
J'ai bien une IP fixe full stack mais rien n'y fait.
L'application Smartphone fonctionne, elle est bien connectée au réseau mais l'accès via un navigateur ne fonctionne pas de façon stable et permanent.
J'ai une Freebox mini 4K, merci de votre aide.

Robert
Robert

Robert

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Avez-vous vidé le cache de votre navigateur depuis le changement de box ?
    Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
    Avez-vous essayé avec un autre PC ou MAC ?

    Robert
    Robert

    Robert

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Effectivement, ça fonctionne avec Edge (que je n'utilise pas habituellement) et très aléatoirement avec Chrome...
    Merci Pierre pour ces conseils de base, élémentaires même, mais ça marche :)

    Haut de page