Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain Q.

A propos

J'ai des rideaux pour le soleil qui sont
activées par des moteurs somfy ils ont été installés par un professionnel il y a 7 ans actuellement plusieurs d'entreux ne s'arrête pas correctement .à la montée arrivé en haut ils redescendent s'arrêtent dans une position alleatoire puis un declic se fait entendre . A la descente le problème est identique j'ai fait a plusieurs reprises des réinitialisations cela améliore le fonctionnement pendant quelques manoeuvres puis le problème revient

Membre depuis le 26/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page