Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pour enregistrer un rideau avec moteur Somfy rts sur mon tahoma ?

J'ai enregistré des volets et rideaux du même type sans aucun problème celui-ci lors de la programmation arrivé à la phase de test le rideau ne réagit pas malgré de nombreux essais par contre j'utilie Alexa d'Amazon et le volet est détecté

Alain Q.
Alain Q.

Alain Q.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain

    Même si la phase de test ne passe pas, il faut continuer la procédure.

    Je suppose que vous avez associé Alexa à Tahoma ?
    Ca veut donc dire que votre volet est reconnu par Tahoma.

    Donnez plus de détails.

    Bonne journée !

    Haut de page