Problème pour enregistrer un rideau avec moteur Somfy rts sur mon tahoma ?

J'ai enregistré des volets et rideaux du même type sans aucun problème celui-ci lors de la programmation arrivé à la phase de test le rideau ne réagit pas malgré de nombreux essais par contre j'utilie Alexa d'Amazon et le volet est détecté

Alain Q.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alain

    Même si la phase de test ne passe pas, il faut continuer la procédure.

    Je suppose que vous avez associé Alexa à Tahoma ?
    Ca veut donc dire que votre volet est reconnu par Tahoma.

    Donnez plus de détails.

    Bonne journée !