Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message
Thermostat connecté...
Bonjour Thomas,
L'application a fonctionné pendant un an avec ma tablette, je trouve bizarre qu' elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
Comment récupérer l'ancienne...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message
Thermostat connecté...
Bonjour Thomas
Je n'ai pas la possibilité tester via un autre smartphone.
Le code pin est: 1748-1975-3847.
Voici une constatation
Au branchement de la passerelle le voyant...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message
Thermostat connecté...
Bonjour Thomas
J'ai supprimé l'l'application et réinstallé avant de vous poser la question.
Je viens de le faire à nouveau et je constate le même problème le thermostat...