Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis A.

Membre depuis le 27/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat connecté s' est arrêté ?

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message Thermostat connecté...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas, L'application a fonctionné pendant un an avec ma tablette, je trouve bizarre qu' elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Comment récupérer l'ancienne...
  • Thermostat connecté s' est arrêté ?

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message Thermostat connecté...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas Je n'ai pas la possibilité tester via un autre smartphone. Le code pin est: 1748-1975-3847. Voici une constatation Au branchement de la passerelle le voyant...
  • Thermostat connecté s' est arrêté ?

    Bonjour, Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message Thermostat connecté...
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas J'ai supprimé l'l'application et réinstallé avant de vous poser la question. Je viens de le faire à nouveau et je constate le même problème le thermostat...
Haut de page