Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat connecté s' est arrêté ?

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message
Thermostat connecté s' est arrêté.
Version thermostat: 1.4.0
Version Android 4.4.4

Merci

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
70400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des perrieres
Ville:
Champey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des perrieres
    Ville:
    Champey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    J'ai supprimé l'l'application et réinstallé avant de vous poser la question.
    Je viens de le faire à nouveau et je constate le même problème le thermostat connecté c'est arrêté.
    Je constate que pour la connection wifi de la gateway le message est trop 《éloigné 》

    Bonjour Denis,

    Avez-vous la possibilité de tester le fonctionnement via un autre smartphone, le problème est-il identique ?

    Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des perrieres
    Ville:
    Champey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je n'ai pas la possibilité tester via un autre smartphone.
    Le code pin est: 1748-1975-3847.
    Voici une constatation
    Au branchement de la passerelle le voyant clignote vert-rouge
    Au niveau paramètre wifi de la tablette gateway_63CB "enregistré "
    Puis le voyant de la gateway passe au vert fixe
    Paramètre wifi gateway_63CB "HORS de portée
    L'application envoie le message
    Thermostat connecté s' est arrêté

    Merci de votre réponse

    Bonjour Denis,

    L'application Thermostat connecté n'est pas garantie pour un fonctionnement sur une tablette car on peut se retrouver avec ce genre de dysfonctionnement. Avez-vous pu tester via un smartphone, problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des perrieres
    Ville:
    Champey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    L'application a fonctionné pendant un an avec ma tablette, je trouve bizarre qu' elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
    Comment récupérer l'ancienne version?
    Je n'ai pas de smartphone compatible pour un essai.

    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique