Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté s' est arrêté ?

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message
Thermostat connecté s' est arrêté.
Version thermostat: 1.4.0
Version Android 4.4.4

Merci

Denis A.
Denis A.

Denis A.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
70400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des perrieres
Ville:
Champey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des perrieres
    Ville:
    Champey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    J'ai supprimé l'l'application et réinstallé avant de vous poser la question.
    Je viens de le faire à nouveau et je constate le même problème le thermostat connecté c'est arrêté.
    Je constate que pour la connection wifi de la gateway le message est trop 《éloigné 》

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    Avez-vous la possibilité de tester le fonctionnement via un autre smartphone, le problème est-il identique ?

    Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des perrieres
    Ville:
    Champey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Je n'ai pas la possibilité tester via un autre smartphone.
    Le code pin est: 1748-1975-3847.
    Voici une constatation
    Au branchement de la passerelle le voyant clignote vert-rouge
    Au niveau paramètre wifi de la tablette gateway_63CB "enregistré "
    Puis le voyant de la gateway passe au vert fixe
    Paramètre wifi gateway_63CB "HORS de portée
    L'application envoie le message
    Thermostat connecté s' est arrêté

    Merci de votre réponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis,

    L'application Thermostat connecté n'est pas garantie pour un fonctionnement sur une tablette car on peut se retrouver avec ce genre de dysfonctionnement. Avez-vous pu tester via un smartphone, problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Denis A.
    Denis A.

    Denis A.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    70400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat connecté
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des perrieres
    Ville:
    Champey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    L'application a fonctionné pendant un an avec ma tablette, je trouve bizarre qu' elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
    Comment récupérer l'ancienne version?
    Je n'ai pas de smartphone compatible pour un essai.

    Bonne fin de journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique