Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je pilote mon radiateur avec le thermostat somfy, je constate que mon radiateur reste tiède ce qui rend difficile de chauffer la pièce. L'ordre de chauffer est bien envoyé au recepteur branché au radiateur. Cependant ce dernier effectue des cycles continuels de chauffe de 1 minutes puis 3 minutes de repos. Ces ordres partent du recepteur somfy car j'entends un "clic" dans le boitier à chaque envoie d'un ordre chauffer et arréter de chauffer.
Bref mon radiateur ne monte pas vraiment en temperature et reste tiède...
Dans l'application somfy, je n'ai pas trouvé de parametre pour régler cette séquence.
Je precise que :
Merci,
Daniel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
C'est un thermostat d'ambiance, normalement il doit être éloigné de la source de chaleur mais aussi des courants d'air qui apporte les vagues de chaleur du radiateur.
Pour améliorer le fonctionnement, régler l'Hystérésis du Thermostat au maximum pour qu'il laisse le radiateur monté en température.
Si vous avez une Tahoma la meilleur solution consiste a utiliser un Module fil pilote IO qui permet de piloter le radiateur en utilisant son propre thermostat.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question