Thermostat connecté s' est arrêté ?

Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application thermostat connecté, lorsque je lance l'application à partir de ma tablette samsung je reçois le message
Thermostat connecté s' est arrêté.
Version thermostat: 1.4.0
Version Android 4.4.4

Merci

Denis A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application ?

    Bonne journée,

    Denis A.

    Bonjour Thomas
    J'ai supprimé l'l'application et réinstallé avant de vous poser la question.
    Je viens de le faire à nouveau et je constate le même problème le thermostat connecté c'est arrêté.
    Je constate que pour la connection wifi de la gateway le message est trop 《éloigné 》

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Avez-vous la possibilité de tester le fonctionnement via un autre smartphone, le problème est-il identique ?

    Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre Thermostat.

    Bonne journée,

    Denis A.

    Bonjour Thomas
    Je n'ai pas la possibilité tester via un autre smartphone.
    Le code pin est: 1748-1975-3847.
    Voici une constatation
    Au branchement de la passerelle le voyant clignote vert-rouge
    Au niveau paramètre wifi de la tablette gateway_63CB "enregistré "
    Puis le voyant de la gateway passe au vert fixe
    Paramètre wifi gateway_63CB "HORS de portée
    L'application envoie le message
    Thermostat connecté s' est arrêté

    Merci de votre réponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    L'application Thermostat connecté n'est pas garantie pour un fonctionnement sur une tablette car on peut se retrouver avec ce genre de dysfonctionnement. Avez-vous pu tester via un smartphone, problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Denis A.

    Bonjour Thomas,
    L'application a fonctionné pendant un an avec ma tablette, je trouve bizarre qu' elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour.
    Comment récupérer l'ancienne version?
    Je n'ai pas de smartphone compatible pour un essai.

    Bonne fin de journée