Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possede une motorisation de portail Evolvia 400 d'avant 2021 et je voudrais le connecter à mon kit de connectivité.
Mes questions: est ce que ces 2 TC sont...
re,
Oui, il est bien dans la liste (page 5, en bas).
Et en petit, il y a ça: "MOTORISATION POUR
PORTAIL BATTANT*
Pour l’enregistrement sur TAHOMA® switch,
une...
Bonjour,
Suite au remplacement de la carte de commande de mon portail Evolvia 400, j'essaye sans succès de reprogrammer l'ouverture de celui-ci via Tahoma. La séquence...
Bonjour,
Je prends le train en marche, mais je souhaite rebondir sur ce theme egalement.
Je possede une motorisation de portail Evolvia 400 et je voudrais le connecter à mon...
bonjour ma platine de rue V300 ne sonne pas
il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue alors qu'avant tout fonctionné bien
Tout le reste semble...
Bonjour,
Malheureusement mon problème persiste.
J'ai retourné mon v300 pour faire marcher la garantie suite a ce défaut, et un nouveau m'a été donné.
Mais mon problème est...
bonjour ma platine de rue V300 ne sonne pas
il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue alors qu'avant tout fonctionné bien
Tout le reste semble...
Bonjour, j’ai le même problème également. Aucune réaction lorsqu’on appuie sur le bouton de la platine de rue, aucun son et clignote 4 fois. Je ne sais pas depuis combien de...