Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue V300 ne marche plus

bonjour ma platine de rue V300 ne sonne pas
il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue alors qu'avant tout fonctionné bien
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles en bas de l'écran).
J'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire fonctionner mais rien à faire.
Merci pour votre aide.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir Fabrice,

    Votre visiophone semble avoir un problème, attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

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    Bonjour, j’ai le même problème également. Aucune réaction lorsqu’on appuie sur le bouton de la platine de rue, aucun son et clignote 4 fois. Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais tout fonctionnait correctement avant. Merci de votre aide.

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

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    Bonjour je ne sais pas a qui m'adresser j'ai exactement le meme probleme que ce monsieur merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

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    Bonjour,
    Malheureusement mon problème persiste.
    J'ai retourné mon v300 pour faire marcher la garantie suite a ce défaut, et un nouveau m'a été donné.
    Mais mon problème est revenu. Aucun dialogue possible de la platine de rue vers la platine intérieur, par contre l'inverse fonctionne très bien.
    En 1 an, cela va faire la 4eme fois que je le ramène et je ne sais toujours pas les raisons de ce dysfonctionnement.
    Pouvez vous m'aidez. merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour j’ai le même problème la platine de rue reste allumée en permanence j’ai démonté le bouton mais cela ne change rien lorsqu’on appuie cela clignote 4 fois mais aucun son il est déjà parti au sav mais à priori pas de changement y a-t-il une programmation à faire???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Auriane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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