Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

platine de rue V300 ne marche plus

bonjour ma platine de rue V300 ne sonne pas
il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue alors qu'avant tout fonctionné bien
Tout le reste semble fonctionner (on voit le visiteur, on peut dialoguer avec lui, on peut ouvrir et fermer le portail avec les boutons tactiles en bas de l'écran).
J'ai passé pas mal de temps à essayer de le faire fonctionner mais rien à faire.
Merci pour votre aide.

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Fabrice,

    Votre visiophone semble avoir un problème, attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème également. Aucune réaction lorsqu’on appuie sur le bouton de la platine de rue, aucun son et clignote 4 fois. Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais tout fonctionnait correctement avant. Merci de votre aide.

    Fabrice L.
    Fabrice L.

    Fabrice L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'ai enlever le bouton poussoir et ça marche par contre de temps en temps il se déclenche et s’éteint aussitôt

    Arnaud V.
    Arnaud V.

    Arnaud V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je ne sais pas a qui m'adresser j'ai exactement le meme probleme que ce monsieur merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent W.
    Vincent W.

    Vincent W.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement mon problème persiste.
    J'ai retourné mon v300 pour faire marcher la garantie suite a ce défaut, et un nouveau m'a été donné.
    Mais mon problème est revenu. Aucun dialogue possible de la platine de rue vers la platine intérieur, par contre l'inverse fonctionne très bien.
    En 1 an, cela va faire la 4eme fois que je le ramène et je ne sais toujours pas les raisons de ce dysfonctionnement.
    Pouvez vous m'aidez. merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Auriane Caudmont S.
    Auriane Caudmont S.

    Auriane Caudmont S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème la platine de rue reste allumée en permanence j’ai démonté le bouton mais cela ne change rien lorsqu’on appuie cela clignote 4 fois mais aucun son il est déjà parti au sav mais à priori pas de changement y a-t-il une programmation à faire???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Auriane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page