Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie platine de rue V300?

Bonjour,

Ma platine de rue V300 ne sonne plus et ne prends plus de photo.
Elle est bien alimentée puisqu'allumée , mais lors d'un appui, le bouton clignote 3 fois, mais aucune photo ou sonnerie n'est déclenchée.
merci pour votre réponse.
Cordialement
Stève

Stève D.
Stève D.

Stève D.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faîtes un test en câblage court. (platine reliée au moniteur par un fil d'un mètre environ)

    Si le problème disparaît, c'est que vous avez un problème sur votre câblage.
    Si le problème persiste, c'est que le visiophone est défaillant.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page