Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul

Membre depuis le 28/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture intempestive portail freesia 600 ?

    Le portail s'ouvre une fois par jour ou deux ou pas. le matin ou l'après midi mais pas d'heure précise. j'ai refait une programmation, commande d'ouverture et fermeture auto...
    Jean Paul
    Jean Paul

    Jean Paul

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
Haut de page