Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remi M.

Membre depuis le 28/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • associer tahoma et prise I/O 1822617 ?

    Bonjour, Je viens d'acheter 4 prises I/O 1822617 et j'ai une tahoma, sur laquelle il y a des volets RTS, aucun autre équipement I/O. Comment les associer ? le mode d'emploi...
    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    finalement problème résolu : pas de souci en me connectant à somfy connect depuis le navigateur de mon iphone, impossible de faire la manip depuis mon macbook sous safari...
  • associer tahoma et prise I/O 1822617 ?

    Bonjour, Je viens d'acheter 4 prises I/O 1822617 et j'ai une tahoma, sur laquelle il y a des volets RTS, aucun autre équipement I/O. Comment les associer ? le mode d'emploi...
    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    je précise : j'ai fait une réinitialisation de ma tahoma v2, aucun changement, aucune des 4 prises n'est reconnue que je me contente de les allumer en appuyant sur le bouton ou...
Haut de page