Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

remi M.

Membre depuis le 28/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • associer tahoma et prise I/O 1822617 ?

    Bonjour, Je viens d'acheter 4 prises I/O 1822617 et j'ai une tahoma, sur laquelle il y a des volets RTS, aucun autre équipement I/O. Comment les associer ? le mode d'emploi...
    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    remi M.
    remi M.

    remi M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    finalement problème résolu : pas de souci en me connectant à somfy connect depuis le navigateur de mon iphone, impossible de faire la manip depuis mon macbook sous safari...
Haut de page