Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la connexion entre Google Home et Thaoma est perdue. J ai beau essayer de remettre la connexion ça trouve les éléments mais pourtant rien...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la connexion entre Google Home et Thaoma est perdue. J ai beau essayer de remettre la connexion ça trouve les éléments mais pourtant rien...
Bonjour je souhaiterai connecter ma pompe a chaleur Atlantic extensa duo + avec ma box tahoma mais je ne sais pas comment faire est ce quelqu'un pourrais m'indiquer le matériel...
Bonjour je souhaiterai connecter ma pompe a chaleur Atlantic extensa duo + avec ma box tahoma mais je ne sais pas comment faire est ce quelqu'un pourrais m'indiquer le matériel...