Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bertrand C.

Code postal:
57140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de la tuilerie
Ville:
saulny
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

Membre depuis le 01/07/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème thermostat filaire

    Bonjour, je possède un thermostat filaire 2401243 somfy +box tahoma hier le chauffage électrique s'est mis en marche ,il faisait 32° dans la maison alors que le thermostat...
    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    57140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la tuilerie
    Ville:
    saulny
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Bertrand C.
    Bertrand C.

    Bertrand C.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    57140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la tuilerie
    Ville:
    saulny
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    bonjour après la mise en marche du chauffage sans raison apparente j'ai effectivement activé et désactivé le chauffage depuis mon smartphone Mais quand le chauffage s'est mis...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique