Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 01/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème installation camera indoor ?

    Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, oui j'ai réussi à réinstaller la caméra avec un smartphone android et la procédure en bluetooth alors qu'avec mon iPhone je n'y étais pas arrivé..
  • problème installation camera indoor ?

    Bonjour, je ne parviens par installer ma camera indoor. je l'ai débranchée, retranchée, fait un reset mais impossible d'aller au bout de l'installation après le scan du QR Code...
    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre également un problème pour réinstaller ma caméra suite à une panne sur mon réseau Wifi (Orange Livebox) ce WE. J'ai réinstallé mon alarme (Link) sans...
Haut de page