Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thib O.

Membre depuis le 01/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Utilisation BSO avec Telis 1 variateur

    Bonjour, Ayant acheté récemment un appartement équipé d'un BSO Somfy, j'ai quelques difficultés d'utilisation. Je constate que ma télécommande ne permet plus de descendre...
    Thib O.
    Thib O.

    Thib O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thib O.
    Thib O.

    Thib O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir et merci déjà de prendre le temps de m'aider. J'ai appuyé sur "My" et reesayé de monter ou descendre le volet c'est pareil. Lorsque je presse sur le bouton "My" le...
Haut de page