Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation BSO avec Telis 1 variateur

Bonjour,

Ayant acheté récemment un appartement équipé d'un BSO Somfy, j'ai quelques difficultés d'utilisation.

Je constate que ma télécommande ne permet plus de descendre ou de remonter d'un "clic" mon volet roulant (BSO). Lorsque j'appuie sur le bouton "flèche" vers le haut ou le bas (peu importe combien de temps je reste appuyé), le volet roulant ne bouge que de 5 cm. Je dois donc appuyer 20 fois pour pouvoir descendre complètement le volet.

Quelle manipulation dois-je effectuer pour recalibrer la télécommande et faire en sorte que :

• Soit le volet continue de descendre en restant appuyé sur la flèche
  • Soit qu'il puisse descendre avec un seul "clic"

Merci d'avance pour votre aide !

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir

il semble que la mémoire de votre motorisation soit ouverte. Pouvez-vous faire un appui bref sur le bouton "prog" et réessayer les manœuvres !

Bonsoir et merci déjà de prendre le temps de m'aider.

J'ai appuyé sur "My" et reesayé de monter ou descendre le volet c'est pareil. Lorsque je presse sur le bouton "My" le volet se met dans une autre position (si volet en position basse et lames fermées -> les lames pivotent; si volet avec lames ouvertes -> les lames se referment)

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

je vous parlais du bouton "Prog" au dos de la télécommande.

Haut de page