Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation BSO avec Telis 1 variateur

Bonjour,

Ayant acheté récemment un appartement équipé d'un BSO Somfy, j'ai quelques difficultés d'utilisation.

Je constate que ma télécommande ne permet plus de descendre ou de remonter d'un "clic" mon volet roulant (BSO). Lorsque j'appuie sur le bouton "flèche" vers le haut ou le bas (peu importe combien de temps je reste appuyé), le volet roulant ne bouge que de 5 cm. Je dois donc appuyer 20 fois pour pouvoir descendre complètement le volet.

Quelle manipulation dois-je effectuer pour recalibrer la télécommande et faire en sorte que :

  • Soit le volet continue de descendre en restant appuyé sur la flèche
  • Soit qu'il puisse descendre avec un seul "clic"

Merci d'avance pour votre aide !

Thib O.
Thib O.

Thib O.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thib O.
    Thib O.

    Thib O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir et merci déjà de prendre le temps de m'aider.

    J'ai appuyé sur "My" et reesayé de monter ou descendre le volet c'est pareil. Lorsque je presse sur le bouton "My" le volet se met dans une autre position (si volet en position basse et lames fermées -> les lames pivotent; si volet avec lames ouvertes -> les lames se referment)

    Haut de page