Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

raphael G.

Membre depuis le 01/07/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de notifications?

    Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien...
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    raphael G.
    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le plus dingue dans cette histoire c est le silence de somfy, aucune réaction de leur part
  • Plus de notifications?

    Bonjour, j'ai une alarme somfy ONE plus et jusqu'à dernièrement j'avais un samsung galaxy S6 avec l'appli somfy protect. Je recevais toutes les notifications très bien...
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    raphael G.
    raphael G.

    raphael G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j ai le même souvis et j ai tester également de vider le cache.... Rien ne fonctionne, le soucis ai arriver à la mise à jour de mon huawei p 20 en EMUI 9.0. Je ne vois...
Haut de page