Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Peter D.

Membre depuis le 05/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant électrique ne remonte pas

    Bonjour, Mon volet électrique ne remonte plus. Une fois descendu je dois utiliser la vis de fin de course pour le remonter. Ensuite quand je descend le volet il ne remonte pas...
    Peter D.
    Peter D.

    Peter D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les mécanismes de FdC internes sont HS. Moteur à changer.
Haut de page