Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel R.

Membre depuis le 06/07/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débrayage Evolvia 400?

    Bonjour, la pièce plastique jaune sur laquelle est insérée la vis de débrayage, permettant le débrayage du moteur est usée, et ne permet plus l'entrainement du bras. Comment se...
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Manuel R.
    Manuel R.

    Manuel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème : les dents sont usées et le vantaux du portail ne veut plus fermer car le moteur reste débrayé. C'est incompréhensible qu'on ne...
Haut de page