Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karl

Membre depuis le 06/07/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déjà activée suite à vente maison?

    Bonjour, Suite à l’achat d’une maison déjà équipée de Tahoma, j’ai reçu un message comme quoi la box était déjà activée et qu’il fallait que je passe par le forum. L’ex...
    Karl
    Karl

    Karl

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karl, Je vous confirme la remise à zéro et suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
Haut de page