Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Borel A.

Membre depuis le 06/07/2019

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Borel A.
    Borel A.

    Borel A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'aurais besoin moi aussi du code Homekit de ma Tahoma dont le pin est : 1206-6503-0122 Pourriez-vous svp me le transmettre par mail ? Merci, Cordialement
  • Perte de communication avec Box Tahoma Premium ?

    Bonjour aux Yellow's et à la communauté. Problème de pilotage via l'application Tahoma de mes volets Somfy et de mes fenêtres Vélux. L'équipement HUE lui est fonctionnel ce...
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Borel A.
    Borel A.

    Borel A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir et merci beaucoup pour vos suggestions. Je vais essayer ces procédures et je vous tiendrai informé. Bien cordialement
  • Perte de communication avec Box Tahoma Premium ?

    Bonjour aux Yellow's et à la communauté. Problème de pilotage via l'application Tahoma de mes volets Somfy et de mes fenêtres Vélux. L'équipement HUE lui est fonctionnel ce...
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Borel A.
    Borel A.

    Borel A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonsoir, Effectivement, je n'avais pas tout à fait compris votre problème, il est différent même si le résultat est dans les deux cas la perte de communication. Ce problème ne...
  • Perte de communication avec Box Tahoma Premium ?

    Bonjour aux Yellow's et à la communauté. Problème de pilotage via l'application Tahoma de mes volets Somfy et de mes fenêtres Vélux. L'équipement HUE lui est fonctionnel ce...
    Jean-Noël
    Jean-Noël

    Jean-Noël

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Borel A.
    Borel A.

    Borel A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire depuis quelque temps, il me semble aussi que c'est depuis la dernière mise à jour, sans pour autant en être certain. Je perds la...
  • TaHoma / Trådfri IKEA

    J’ai vu que quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet ( http://forum.somfy.fr/questions/1575070-pont-philipps-hue-ampoules-ikea-tradfri-tahoma ) mais il n’y a pas eu de réponse...
    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Borel A.
    Borel A.

    Borel A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour et merci Thomas pour ces précisions.
  • TaHoma / Trådfri IKEA

    J’ai vu que quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet ( http://forum.somfy.fr/questions/1575070-pont-philipps-hue-ampoules-ikea-tradfri-tahoma ) mais il n’y a pas eu de réponse...
    J JANDALA
    J JANDALA

    J JANDALA

    Niveau
    1
    539 / 750
    points
    Borel A.
    Borel A.

    Borel A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai lu que Somfy a annoncé la compatibilité ZigBee pour Tahoma (http://domo-attitude.fr/somfy-zigbee/ ; https://blog.domadoo.fr/76156-somfy_ces2019-izymo-zigbee/)...
Haut de page