Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

Membre depuis le 07/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection volet

    bonjour,J'ai malencontreusement supprimé un équipement dans l'application Connexoon et maintenant, impossible de le connecter à nouveau. comment faire
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires : De quel équipement s'agit-il et de quel application Connexoon...
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