Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain P.

Membre depuis le 08/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code MyLink

    Bonjour à tous, Je souhaite créer un applet sur IFTTT pour déclencher un scenario créé sur ma box TAHOMA et lors des différentes étapes d'authentification on me demande de...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci à tous ! En effet, je ne sélectionnais pas le bon service. Tout est ok à présent avec le service TaHoma Somfy Bonne fin de journée Alain
  • Code MyLink

    Bonjour à tous, Je souhaite créer un applet sur IFTTT pour déclencher un scenario créé sur ma box TAHOMA et lors des différentes étapes d'authentification on me demande de...
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Pierre, J’ai utilisé l’application IFTTT disponible dans l’Apple Store. J’ai regardé un petit tuto sur YouTube réalisé me semble t’il par SOMFY qui présentait la...
Haut de page