Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code MyLink

Bonjour à tous,
Je souhaite créer un applet sur IFTTT pour déclencher un scenario créé sur ma box TAHOMA et lors des différentes étapes d'authentification on me demande de renseigner mon code myLink (Enter the code generated using the myLink application).
Savez-vous de quoi il s'agit ?
J'ai essayé avec le code Pin de Tahoma mais cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée ?
Cet applet sera activé à partir de Google Home.
Merci d'avance pour vos idées.
Bonne journée à tous.
Alain

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Pierre,
    J’ai utilisé l’application IFTTT disponible dans l’Apple Store.
    J’ai regardé un petit tuto sur YouTube réalisé me semble t’il par SOMFY qui présentait la procédure.
    Mais il n’aborde pas en effet cette histoire de code.
    Voilà où j’en suis, mais si cela n’est pas encore possible en France je patienterai.
    Bon courage et bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Lors de la création de l'applet IFTTT, il ne faut pas choisir le service Mylink Somfy (destiné au marché américain), mais TaHoma Somfy.

    Bonne journée,

    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci à tous !
    En effet, je ne sélectionnais pas le bon service.
    Tout est ok à présent avec le service TaHoma Somfy
    Bonne fin de journée
    Alain

    Haut de page