Code MyLink

Bonjour à tous,
Je souhaite créer un applet sur IFTTT pour déclencher un scenario créé sur ma box TAHOMA et lors des différentes étapes d'authentification on me demande de renseigner mon code myLink (Enter the code generated using the myLink application).
Savez-vous de quoi il s'agit ?
J'ai essayé avec le code Pin de Tahoma mais cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée ?
Cet applet sera activé à partir de Google Home.
Merci d'avance pour vos idées.
Bonne journée à tous.
Alain

Alain P.

    Réponses

    Alain P.

    Bonjour Pierre,
    J’ai utilisé l’application IFTTT disponible dans l’Apple Store.
    J’ai regardé un petit tuto sur YouTube réalisé me semble t’il par SOMFY qui présentait la procédure.
    Mais il n’aborde pas en effet cette histoire de code.
    Voilà où j’en suis, mais si cela n’est pas encore possible en France je patienterai.
    Bon courage et bonne journée.

    Bonjour Alain,

    Lors de la création de l'applet IFTTT, il ne faut pas choisir le service Mylink Somfy (destiné au marché américain), mais TaHoma Somfy.

    Bonne journée,

    Alain P.

    Merci à tous !
    En effet, je ne sélectionnais pas le bon service.
    Tout est ok à présent avec le service TaHoma Somfy
    Bonne fin de journée
    Alain