Question en attente de réponse
Bonjour..
J'essaye d'intégrer IFTTT avec MyLink..
Dans l'application mobile, je vais dans le menu intégration, puis je selection IFTTT. cela me dirige alors sur un écran pour demander un code d'activation.. Mais cette demande pour moi est toujours rejetée, avec un message très simple 'Error in getting Activation Code'...
Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème, et sait comment le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide..
JC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Christophe
Avez vous suivi la procédure ci jointe en vidéo.
(Désolé, mais je ne l'ai pas en Francais)
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=aLd-kN2xgxA
Merci Jacky pour la video. Pas de problème pour l’anglais, j’habite aux États Unis. La vidéo décrit exactement ce que je fais.. et j’ai un message d’erreur dans l’app somfy, qui dit ne pas pouvoir obtenir un code d’activation pour ifttt.
Ok Jean-Christophe
Le matériel que vous souhaitez interfacés est installé en France ou aux USA ?
Pour les matériels Somfy connecté, il y a autant de serveurs que de Pays, contrainte internationale pour la protection des données individuelles.
Si vous essayez de faire de la connexion inter pays, je ne suis pas sur que ça puisse marcher.
Jacky, tout mon matériel ( somfy volets, téléphone portable, ..) est au même endroit, USA
Jean-Christophe, je vois que ce problème est signalé sur des forum Anglais, mais il n'y a pas de solution.
Plus qu'a attendre l'avis d'un Yello.
https://www.reddit.com/r/ifttt/comments/bnikui/somfy_myli...
En complément de ma précédente réponse, je viens de trouver le Blog international de Somfy avec un exemple de trouble sur Mylink. Une piste a explorer
https://www.somfysystems.com/en-us/Blog/Post/2019-02-07-m...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
JACKY a répondu
Jean-Christophe a répondu
JACKY a répondu
Jean-Christophe a répondu
JACKY a répondu
Jean-Christophe a posé une nouvelle question