Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Integration IFTT - Erreur de code d'activation?

Bonjour..
J'essaye d'intégrer IFTTT avec MyLink..
Dans l'application mobile, je vais dans le menu intégration, puis je selection IFTTT. cela me dirige alors sur un écran pour demander un code d'activation.. Mais cette demande pour moi est toujours rejetée, avec un message très simple 'Error in getting Activation Code'...
Quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème, et sait comment le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide..
JC

Jean-Christophe L.
Jean-Christophe L.

Jean-Christophe L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Christophe
    Avez vous suivi la procédure ci jointe en vidéo.
    (Désolé, mais je ne l'ai pas en Francais)
    https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=aLd-kN2xgxA

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky pour la video. Pas de problème pour l’anglais, j’habite aux États Unis. La vidéo décrit exactement ce que je fais.. et j’ai un message d’erreur dans l’app somfy, qui dit ne pas pouvoir obtenir un code d’activation pour ifttt.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean-Christophe
    Le matériel que vous souhaitez interfacés est installé en France ou aux USA ?

    Pour les matériels Somfy connecté, il y a autant de serveurs que de Pays, contrainte internationale pour la protection des données individuelles.

    Si vous essayez de faire de la connexion inter pays, je ne suis pas sur que ça puisse marcher.

    Jean-Christophe L.
    Jean-Christophe L.

    Jean-Christophe L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jacky, tout mon matériel ( somfy volets, téléphone portable, ..) est au même endroit, USA

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Christophe, je vois que ce problème est signalé sur des forum Anglais, mais il n'y a pas de solution.
    Plus qu'a attendre l'avis d'un Yello.

    https://www.reddit.com/r/ifttt/comments/bnikui/somfy_myli...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En complément de ma précédente réponse, je viens de trouver le Blog international de Somfy avec un exemple de trouble sur Mylink. Une piste a explorer
    https://www.somfysystems.com/en-us/Blog/Post/2019-02-07-m...

    Haut de page