Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, je souhaite remplacer le moteur d'un de mes volets roulants SOMFY, Comment faut-il l'enlever, faire coulisser vers la droite la partie noire ?
Comment enlever la...
Bonjour
J'ai le meme problème pour démonter mon volet roulant.
Avez vous réussi à le déposer ?
Avez vous une photos des clips indiqués dans la réponse car je ne les vois pas...
Materiel : volet roulant electrique RENOVOL SOMFY
Installation faite par un professionnel en 2011
Professionnel ayant déposé le bilan en 2013.
Bonjour,
J'ai démonté le...
Bonjour
J'ai le meme type de problème pour déposer l'axe du volet.
Je n'ai pas bien compris comment vous etes arrivé à le démonter.
Pourriez vous me donner plus de précisions...
Bonjour, je n'arrive pas à extraire l'axe du volet roulant pour pouvoir accéder au moteur. De part et d'autre, il y a 2 morceaux de plastique (noires sur les photos). La patrie...