Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy D.

Membre depuis le 08/07/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail s’ouvre avec le vent

    Bonjour, J’ai un portail de deux fois deux mètres aluminium et une motorisation exavia Star. Il fonctionne parfaitement mais l’orsqu’il y a du vent il s’ouvre légèrement de...
    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Guy D.
    Guy D.

    Guy D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour mon portable se verrouille pas lorsqu'il est en fin de course, au moindre coup de vent ou simplement en poussant les vantaux s'entrouvrent à la main. Parfois ils se...
Haut de page