Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je repasse ma manette sur "Embrayé" la rondelle plastique noire en sortie de moteur ne revient pas ou pas toujours en position "embrayée" (enclenchement...
Bonjour, est ce que vous fabriquez tjs la fameuse clavette en U pour le moteur Somfy freevia 600?
Merci beaucoup de votre retour, je vous ai envoyé un mail
Bonjour à tous (et toutes ?)
J'ai un clavier à code (non Somfy), qui se connecte en 2 fils, soit sur un BUS 2easy, soit un BUS-Relay.
Quel le type de BUS utilisé sur le...