Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Freevia 600 : BUS 2easy ou BUS-Relay ?

Bonjour à tous (et toutes ?)
J'ai un clavier à code (non Somfy), qui se connecte en 2 fils, soit sur un BUS 2easy, soit un BUS-Relay.
Quel le type de BUS utilisé sur le Freevia 600, afin que je puisse configurer mon clavier ?
Merci d'avance
Stef

Stephane

    Réponses

    Bonjour,

    Donnez plus de détails.

    -- Photos de votre boîtier électronique du Freevia avec vue sur les raccordements.

    -- Référence de votre clavier à code avec si possible sa notice ou un lien pour la trouver ?

    Stephane

    Bonjour,

    Merci Richy.
    Je joins une photo des connexions de mon Freevia 600 (désolé pour la filasse qui gêne !).
    Pour la doc, on peut la trouver sur le lien :
    https://faac.ch/Public/AREA-FR/Manuels/14%20ACCESSOIRES/D...

    Merci beaucoup, par avance

    SF

    Stephane

    Désolé,
    Voici le nom : faac xkp b

    J'ai la doc sur le site FAAC

    Encore merci

    SF

    Stephane

    BUS 3 et 4 :

    • les 2 cellules ;
    • la commande depuis un visiophone
    • un bouton poussoir.

    Tout fonctionne très bien ; dois-je simplment brancher mon clavier sur le BUS, mais comment le paramétrer ?
    Merci
    Stef

    Bonjour Stéphane,

    Le BUS des motorisations Somfy n'est pas compatible avec le BUS des motorisation FAAC, votre Clavier ne sera pas compatible avec notre motorisation.

    Bonne journée,

    Stephane

    Bonjour et merci,

    Désolé, de vous demander ça, mais c'est "catégorique" , Vous connaissez bien le matériel Somfy (y travaillez ?)

    Ce serait bien dommage pour moi :-(
    Merci
    Stef

    Stephane

    Re Bonjour,
    Désolé, je n'arrive pas à voir la pièce jointe ou le lien ? Est-ce un produit Somfy qui fera interface ?
    Merci
    Stef