Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent

Membre depuis le 08/07/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès Tahoma. Compte désactivé

    Je viens d'acquérir une box Tahoma. Pas de problème avec les raccordements. Malheureusement, je n'arrive pas à finaliser l'installation. Au moment de l'identification, un...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je viens de trouver un mèl pour finaliser l'installation de la Tahoma dans mes spams. Le lien semble toujours actif et l'activation terminée. Je pense que tout est ok Merci
Haut de page