Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P P.

Membre depuis le 09/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisme de fermeture d'un portail SUR freevia 600

    Bonjour. J'ai un portail coulissant équipé d'un moteur Freevia 600. Suite à des problèmes de fermeture et ouverture j'ai fait un RAZ. Quand j'ai voulu remettre mes télécommande...
    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J’ai sollicité le forum sans réponse utile jusqu’à présent. J’ai poursuivi mes investigations sur mon moteur et ma télécommande. J’ai réussi à remettre mon moteur en conformité...
Haut de page