Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN JACQUES H.

Membre depuis le 09/07/2019

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  • reinstallation camera indoor impossible

    Bonjour, Suite coupure réseau, la réinstallation de la camera ne se termine pas et reste bloquée à la dernière étape (votre camera est en train de s'installer. cette étape...
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    Bonjour, Je suis en panne et j'aimerais disposer de ma caméra pendant les vacances. Merci de répondre à ma question posée il y a 4 jours : Je rencontre le même problème...
  • reinstallation camera indoor impossible

    Bonjour, Suite coupure réseau, la réinstallation de la camera ne se termine pas et reste bloquée à la dernière étape (votre camera est en train de s'installer. cette étape...
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    Je rencontre le même problème. Le code MAC de ma caméra est : 2059A0F54229 Merci de m'aider
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