Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A l'impulsion du bouton d'appel sur la platine de rue,quel est l'information (musique,sonnerie ou autres) pour assure le bon fonctionnement a l'interlocuteur.
Merci...
Bonjour,
A l'impulsion du bouton d'appel sur la platine de rue,quel est l'information (musique,sonnerie ou autres) pour assure le bon fonctionnement a l'interlocuteur.
Merci...
Portier vidéo V 500 avec deux fils d'alimentation.
Je m'attendais à mieux comme appareil.
et Somfy a des numéros surtaxés et le service se sont les clients qui répondent aux...