Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurelie K.

Code postal:
60620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas reçu l’e-mail de confirmation pour activation tahoma

    Bonjour, Pourriez vous svp m’envoyer l’email d’activation pour ma box tahoma ? Mon code pin est le : 1219 4378 3503 En vous remerciant par avance Bien à vous Aurelie
    Aurelie K.
    Aurelie K.

    Aurelie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aurelie K.
    Aurelie K.

    Aurelie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    60620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Oui ma box est bien activée. En fait pour ceux qui seront dans la même situation, étant sur Apple mes emails indésirables bascules directement par Orange et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique