Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas reçu l’e-mail de confirmation pour activation tahoma

Bonjour,

Pourriez vous svp m’envoyer l’email d’activation pour ma box tahoma ?

Mon code pin est le : 1219 4378 3503

En vous remerciant par avance
Bien à vous
Aurelie

Aurelie K.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Aurélie

    Un Yellow va vous contacter. Il vous renverra le mail. Vous aurez alors 24 heures pour valider le lien. Patience !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Aurélie,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien activé ?

    Bonne journée,

    Aurelie K.
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    Bonjour Thomas,

    Oui ma box est bien activée. En fait pour ceux qui seront dans la même situation, étant sur Apple mes emails indésirables bascules directement par Orange et n’apparaissent pas dans la boîte email de l’iPhone. Il faut impérativement aller sur le site d’ orange.fr , puis l’email apparaîtra.

    Bien à vous
    Aurélie

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