Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas reçu l’e-mail de confirmation pour activation tahoma

Bonjour,

Pourriez vous svp m’envoyer l’email d’activation pour ma box tahoma ?

Mon code pin est le : 1219 4378 3503

En vous remerciant par avance
Bien à vous
Aurelie

Aurelie K.
Aurelie K.

Aurelie K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélie

    Un Yellow va vous contacter. Il vous renverra le mail. Vous aurez alors 24 heures pour valider le lien. Patience !

    Bonne journée !

    Aurelie K.
    Aurelie K.

    Aurelie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui ma box est bien activée. En fait pour ceux qui seront dans la même situation, étant sur Apple mes emails indésirables bascules directement par Orange et n’apparaissent pas dans la boîte email de l’iPhone. Il faut impérativement aller sur le site d’ orange.fr , puis l’email apparaîtra.

    Bien à vous
    Aurélie

    Haut de page