Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas reçu l’e-mail de confirmation pour activation tahoma

Bonjour,

Pourriez vous svp m’envoyer l’email d’activation pour ma box tahoma ?

Mon code pin est le : 1219 4378 3503

En vous remerciant par avance
Bien à vous
Aurelie

Aurelie K.
Aurelie K.

Aurelie K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien activé ?

    Bonne journée,

    Aurelie K.
    Aurelie K.

    Aurelie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Oui ma box est bien activée. En fait pour ceux qui seront dans la même situation, étant sur Apple mes emails indésirables bascules directement par Orange et n’apparaissent pas dans la boîte email de l’iPhone. Il faut impérativement aller sur le site d’ orange.fr , puis l’email apparaîtra.

    Bien à vous
    Aurélie

    Haut de page