Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit S.

Membre depuis le 11/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de la box Tahoma?

    Bonjour, Suite à l'achat d'une box Tahoma, j'ai procédé comme indiqué à l'activation de celle-ci, puis créé mon compte sur le site somfy. J'ai bien reçu l'email d'activation...
    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci beaucoup en effet mon mac me bloquait le redirection vers la page Tahoma, tout fonctionne désormais parfaitement. Merci encore Thomas
Haut de page