Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation de la box Tahoma?

Bonjour,

Suite à l'achat d'une box Tahoma, j'ai procédé comme indiqué à l'activation de celle-ci, puis créé mon compte sur le site somfy. J'ai bien reçu l'email d'activation sur lequel j'ai cliqué.
Quand je suis connecté à mon compte, la Tahoma apparaît bien active depuis ce jour le 11/07 mais si je clique sur "voir ma box" et "accéder à ma box" une fenêtre "error" s'ouvre.
Si je me connecte à somfy-connect.com, je peux accéder avec mes identifiants mais je n'ai accès qu'à l'activation de la Tahoma. Si je rentre à nouveau le pin, on m'indique que ce pin est correct mais que Tahoma ne peut être activée depuis ce site.

Merci pour votre aide

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
81500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 le clos
Ville:
Montcabrier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoît,

    Arrivez-vous à accéder via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si c'est le cas, pourriez-vous effacer les caches et cookies de votre navigateur et vérifier que vous n'ayez pas un bloqueur de pubs ou un antivirus qui puisse bloquer l'ouverture de cette page ?

    Bonne journée,

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 le clos
    Ville:
    Montcabrier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup en effet mon mac me bloquait le redirection vers la page Tahoma, tout fonctionne désormais parfaitement.

    Merci encore Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique