Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de la box Tahoma?

Bonjour,

Suite à l'achat d'une box Tahoma, j'ai procédé comme indiqué à l'activation de celle-ci, puis créé mon compte sur le site somfy. J'ai bien reçu l'email d'activation sur lequel j'ai cliqué.
Quand je suis connecté à mon compte, la Tahoma apparaît bien active depuis ce jour le 11/07 mais si je clique sur "voir ma box" et "accéder à ma box" une fenêtre "error" s'ouvre.
Si je me connecte à somfy-connect.com, je peux accéder avec mes identifiants mais je n'ai accès qu'à l'activation de la Tahoma. Si je rentre à nouveau le pin, on m'indique que ce pin est correct mais que Tahoma ne peut être activée depuis ce site.

Merci pour votre aide

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
81500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 le clos
Ville:
Montcabrier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Arrivez-vous à accéder via le lien ci-dessous :

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si c'est le cas, pourriez-vous effacer les caches et cookies de votre navigateur et vérifier que vous n'ayez pas un bloqueur de pubs ou un antivirus qui puisse bloquer l'ouverture de cette page ?

    Bonne journée,

    Benoit S.
    Benoit S.

    Benoit S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 le clos
    Ville:
    Montcabrier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup en effet mon mac me bloquait le redirection vers la page Tahoma, tout fonctionne désormais parfaitement.

    Merci encore Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique