Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Auguste M.

Membre depuis le 12/07/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme instalation Alarm Somfy

    Bonjour. Apres avoir récupérer l’alarme qui appartenais a mon fils , il a bien tout désinstaller , central link a zero, mais je ne parvient pas a la faire reconnaître chez moi...
    Auguste M.
    Auguste M.

    Auguste M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Auguste, Vous devrez vérifier les informations suivantes : – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent) – Mode de sécurité en WPA2...
Haut de page